Rappel : questionnaire de santé obligatoire

Si vous avez fourni un certificat médical en 2017, il est valable 3 ans, mais à condition de remplir le questionnaire médical chaque année.

RDV sur le site de la Fédération pour le compléter ou utilisez le document ci-dessous !!

 

Sur le site de la FFG :

“Bonjour

Vous venez de renouveler ou allez renouveler votre licence ffgolf pour 2018 ? Conformément au Code du Sport et selon votre situation (voir ci-après), nous vous informons que vous devez désormais fournir un certificat médical ou répondre à un questionnaire de santé quel que soit votre type de pratique : loisir ou compétition.

Sachez d’ores et déjà qu’une fois enregistré un certificat médical est valable 3 ans sous réserve de renouveler sa licence chaque année sans interruption, de répondre annuellement à un questionnaire de santé et d’attester avoir répondu négativement à toutes les questions.

Licencié 2018 – Vous avez fourni et enregistré un certificat médical en 2017:
Nous vous informons que pour étendre la validité du certificat médical que vous avez fourni en 2017, vous devez répondre à un questionnaire de santé et attester avoir répondu négativement à toutes les questions. A défaut, vous devrez présenter un nouveau certificat médical. Pour répondre en ligne, dès à présent, au questionnaire de santé, rendez-vous sur votre Espace licencié – Page Licence.Les questionnaires de santé sont également disponibles sur www.ffgolf.org

Licencié 2018 – Vous n’avez pas fourni de certificat médical en 2017:

Conformément au code du sport, nous vous rappelons que vous devez fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du golf en et hors compétition.

Participation aux compétitions:

Pour participer à une compétition, tout licencié devra être titulaire d’un certificat médical en cours de validité ou attester avoir répondu négativement à toutes les questions du questionnaire de santé. A défaut, toute participation à une compétition est impossible.

La ffgolf”