Trophée Intercommunal de Golf des Hauts de Seine notre TEAM en finale

Le TEAM COMPETITION à l’honneur !

 

Voici la communication de notre capitaine sportif, Roger VERNIQUE, à la suite de la victoire du TEAM COMPETITION en demi-finale du TIG 92.


Ici, le tableau des résultats 


“Bonjour à tous,

Tout d’abord je félicite pour sa victoire 4/1 l’équipe sélectionnée et représentante du G.C.P.R.de samedi dernier qui a rencontré VAUCRESSON (Vainqueur du Challenge d’été des 36 Communes) pour le compte des 1/2 Finale du TIG 92.

Pour mémoire, le Plessis Robinson avait terminé troisième du Challenge des 36 Communes 2018 derrière VAUCRESSON et PUTEAUX (deuxième) que nous venons d’éliminer respectivement en ¼ de Finale et ½ Finale du TIG 92.

Vous trouverez ci-joint les résultats complets des 1/2 Finale du TIG 92 édition 2018/2019.

Le G.C.P.R. (tenant du titre TIG 92 édition 2017/2018) participera donc à sa seconde finale consécutive du TIG 92 (inédit jusqu’à présent), et sera opposé à BOIS COLOMBES en mars 2019 sur le parcours de l’ALBATROS.

Malgré une modification d’équipe au dernier moment liée à une mauvaise grippe de l’un des membres de notre équipe nous avons réussi (avec votre capitaine de rencontre Bruno GLORIA) à réorganiser nos simples et nos doubles.

Notre équipe était composée de 8 joueurs dont 7 titulaires, et la nécessité de disposer de remplaçants mobilisables dans notre équipe s’est pleinement justifiée puisque sans cette possibilité , nous aurions été forfait sur l’une de nos rencontres. Au nom du Comité de Direction du GCPR, merci à tous et bravo.

Encore une fois, je rappelle qu’au sein de notre TEAM Compétition, vous êtes potentiellement nombreux à postuler pour une place, malheureusement il n’y a que 7 places en équipe (3 simples et deux doubles).

Je vous souhaite à tous une excellente fin de semaine et de joyeuses fêtes de fin d’année.

En février prochain se tiendra l’Assemblée Générale du G.C.P.R, n’oubliez pas de vous inscrire pour notre repas de club qui rassemblera comme chaque année environ 110 personnes (nombre de places volontairement limité).

Très Amicalement,

Roger VERNIQUE”

 

Laisser un commentaire