Réinscription 2020 et renouvellement des licences

Nous avons simplifié au maximum les formalités de réinscription pour l’année 2020. Il vous suffit de suivre le lien vers le formulaire de réinscription (ici). Laissez-vous guider, en choisissant [“résident au Plessis-Robinson” ou “non résident”], [“achat de licence par le club” ou “sans achat de licence”]. Le tarif s’affichera directement en fonction de vos sélections.

Attention : un formulaire par personne !

Pour le paiement, privilégier le virement, qui est beaucoup plus simple à traiter pour les membres du comité. Vous pouvez n’effectuer qu’un virement par couple.

NOUVEAUTE 2020 :

le GCPR directement affilié à la FFG

Votre club est désormais “directement” affilié à la Fédération Française de Golf (club 2638 GOLF CLUB PLESSIS ROBINSON). Les licences commandées par votre club ne seront plus souscrites au nom du Golf National, mais au nom du GCPR.

Le club sera responsable de l’enregistrement des commandes de licence, du contrôle des certificats médicaux et des relances associées. Les demandes de duplicata de licence seront également effectuées par le club.

Lors de l’Assemblée Générale du samedi 11 janvier 2020, nous vous communiquerons d’autres informations relatives à ce rattachement à la FFG. En particulier, le processus lié à l’enregistrement des certificats médicaux tous les 3 ans et des questionnaires de santé intermédiaires.

N’OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE AU REPAS DE l’AG : Rien de plus simple, faites un virement directement, en indiquant le libellé “REPAS AG” (18 € pour 1 personne, 36 € pour 2 personnes).

Une réflexion sur « Réinscription 2020 et renouvellement des licences »

Les commentaires sont fermés.