VOTEZ POUR LA MAISON DE NICOMEDE

Votre comité a souhaité relayer la communication ci-dessous au sujet du projet de la Maison de Nicomède, qui fait appel à chacun d’entre nous pour voter en sa faveur sur la Fabrique AVIVA.

C’est un projet qui tient à coeur à Odile et Gérard GUISE, membres de notre club.

Plus d’infos en suivant sur ce lien : https://www.maisondenicodeme.fr/

Pour voter : https://www.lafabriqueaviva.fr/fr/project/3488/show

Message de la part de Rémi CHARPIGNY, membre de cette Maison :

Tous, de près ou de loin nous sommes confrontés à la fin de vie d’un proche. La Maison de Nicodème sera un lieu d’accueil centré sur le prendre soin pour des personnes en fin de vie. Elle a besoin de votre vote pour bénéficier d’un don pouvant dépasser les 100 000 € de Aviva France, compagnie d’assurances. Cette Maison de Nicodème est un projet associatif pour la création d’une unité de soins palliatifs au cœur de Nantes,. Voilà 10 ans une équipe de 10 personnes est partie d’une page blanche. Aujourd’hui nous sommes en plein dans la phase de construction et l’ouverture de cette maison de 24 chambres est prévue au 2ème trimestre 2022.Notre budget est de 10 Millions € et des dons nous sont indispensables pour boucler ce budget. Votre vote va vraiment nous aider. 

Des conseils pour voter : Utiliser si possible un ordinateur. Il est nécessaire de vous inscrire d’abord sur la fabrique Aviva. La démarche complète prend quelques minutes.

Vous avez un crédit de 10 points de vote à allouer : faites-le pour la Maison de Nicodème.

Si vous rencontrez un blocage, contactez Odile GUISE (coordonnées ci-dessous). En nombre de votes nous sommes 15ème sur 745 associations.

Il nous manque 5000 points soit 500 personnes à 10 points pour être dans les premiers. Merci à vous par avance. Nous allons y arriver ! 

Lien d’aide sur le processus de vote : 

https://www.maisondenicodeme.fr/comment-voter-sur-la-fabrique-aviva/

Odile Guise

odile.guise@gmail.com
Tél : +33 6 14 67 14 03

Laisser un commentaire