NOUVELLES DU CLUB AU 1er MARS 2021

Votre comité s’est réuni ce jour et a souhaité vous donner les informations actuellement disponibles.

  1. Assemblée Générale du GCPR :

Elle est prévue le samedi 17 avril au Moulin Fidel, mais nous n’avons aucune certitude sur sa faisabilité en présentiel, encore moins sur le repas associé.

Nous allons réfléchir à une mise en œuvre de cette AG à distance, avec, éventuellement, un système de vote électronique déjà largement utilisé.

A suivre….

2. Voyage à LISBONNE :

Nous n’avons aucune visibilité à ce jour pour voyage de mai 2021. Une vingtaine de membres se sont préinscrits pour l’instant.

Concernant ce voyage 2021, nous allons étudier une variante, qui serait un séjour golfique en FRANCE (un peu dans l’esprit des week-ends golfiques, que nous organisions avant de proposer un voyage au soleil).

Pour celles et ceux d’entre vous qui avaient payé un acompte pour le voyage à LISBONNE prévu l’année dernière en mai 2020, nous vous rappelons que vous pouvez le “consommer” auprès de FORMIGOLF à titre individuel, par un séjour golfique ou non. A voir directement avec Maria chez FORMIGOLF.

3. Les sorties 2021 :

  • La sortie sur l’Aigle dimanche 07 mars sera en formule “amicale”
  • Comme adopté lors de notre Assemblée Générale en janvier 2020, le Trophée Robert BEAUCHAMPS suivra deux classements indépendants, un pour femme et un pour homme.
  • Comme les années précédentes, pour certaines sorties, les équipes seront constituées selon les index. Ces sorties sont identifiées à compter de ce jour, sur le “calendrier des sorties 2021” par la mention : “index”.

4. Licence 2021 dématérialisée :

Consultez l’article déjà publié sur notre site, qui explique le passage à la licence dématérialisée et sur la possibilité de télécharger la licence sur un smartphone : cliquez ici

Votre comité.