Récit de la victoire du GCPR au Challenge des 36 Communes

La 13ème Edition du Challenge d’été des 36 Communes des Hauts de Seine organisé par la Ligue de Paris de Golf et le Comité Départemental de golf des Hauts de Seine regroupait 39 équipes de 6 joueurs et joueuses qui se sont affrontées dans 7 poules de qualification ou seul le vainqueur de chacune de ces Poules se trouve qualifié pour la finale. Le G.C.P.R. (Golf Club du Plessis Robinson) y avait engagé 2 équipes.

Après une qualification pour la finale du 3 juillet arrachée in extremis grâce au score exceptionnel en brut de 34 de Jean GORRE, le Team compétition du G.C.P.R. composée de Fred ZIMMERMANN (2.2), Boris HUART (4.8), Céline HOURT (6.4), Jean GORRE (9.6), Bruno GLORIA (9.8), Matthieu CROUCH (9.9) et en présence également de notre remplaçant Alban QUERREC (18.7), croisait le fer avec les deux équipes de la GARENNE-COLOMBES, PUTEAUX, RUEIL-MALMAISON, CHAVILLE et NANTERRE sur le magnifique parcours vert de St Cloud.

Au retour au Clubhouse, à écouter les joueurs, aucune équipe ne semblait se démarquer et le repas post compétition s’est déroulé dans une ambiance comme d’habitude très cordiale. C’est que nous commençons à les connaître tous ces loustics à se côtoyer et se chambrer au fil des années! A table, les pronostics allaient bon train et la tension était à son comble.

A la l’annonce des résultats par ordre décroissant  communiqués par le Directeur du Comité Départemental de Golf de Hauts de Seine, nous redoutions d’entendre rapidement le nom du GCPR. Mais à l’annonce du podium des 3 premières équipes, toujours pas de GCPR… Peut-être que… Et oui! L’annonce de la 2ème place de Chaville ne laissait plus de doute !!!

Le GCPR remportait cette édition 2021 du CHALLENGE DE GOLF DES 36 COMMUNES DES HAUTS DE SEINE !!! Encore un travail d’équipe qui a porté ses fruits, avec en surbrillance la performance incroyable de Fred Zimmerman qui score 39 points en brut et 42 points en net en jouant -3 (et en ayant commencé sa partie par un double bogey au 1, s’il vous plait! C’est dire la forme du bonhomme sur les 17 trous suivants…)

Cette victoire s’ajoute à celle de 2014, 2016 et 2019 pour cette même compétition d’été, faisant du GCPR son champion incontestable. Les autres équipes n’ont qu’à bien se tenir car nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin!

Laisser un commentaire