Notre association

Le Golf Club Plessis Robinson est une association loi 1901, déposée sous le numéro 351 10 376.

Siège de l’Association :

Jean-Michel BLONDIN
10 rue de Sceaux
92350 LE PLESSIS ROBINSON
COMITE DE DIRECTION
PrésidentJean-Michel BLONDIN
Vice-PrésidentMichel DOUTHE
TrésorierMichel TOURRE (adjoint René DUBOIS)
Capitaine  sportifRoger VERNIQUE (adjoint Bruno GLORIA)
SecrétaireJean-Paul LAURENT
Webmaster / Relation FFGPatrice RANNAUD (adjointe Eva CROUCH)
Relation MairieRené DUBOIS
Président d’honneurChristian BOVIN
Président d’honneurJacqueline OLIVIER
Pour recevoir les alertes à chaque mise à jour du site GCPR (info dernière minute, convocations, équipes, photos, nouvelles du Team,...), votre consentement est dorénavant obligatoire (RGPD : Protection des données personnelles). Une fois accordé, vous recevrez les alertes sur les publications comme d'habitude.

Le golf sur tous les golfs